DE QUOI PARLONS-NOUS ?

Sur Facebook, la création d’une page pour le compte d’une entreprise, marque ou organisation est distincte du « profil » utilisé pour un individu.

Elle doit présenter les éléments suivants de votre entreprise :

  • À propos

  • Photo de profil

  • Photo de couverture

  • Lieu

  • Adresse

  • Histoire

  • Catégorie

  • Contact

Sur Linkedin, la page entreprise (différente de votre profil personnel) vous permet de présenter votre entreprise et votre activité.

Elle doit présenter les éléments suivants de votre entreprise :

  • Descriptif de l’entreprise

  • Photo de profil

  • Photo de couverture

  • Spécialisations de l’entreprise (jusqu’à 20)

  • Adresse principale de l’entreprise

  • URL du site web de l’entreprise

  • Taille de l’entreprise

  • Secteur d’activité principal de l’entreprise

  • Année de création

  • Type d’entreprise

POURQUOI EST-CE IMPORTANT ?

Des personnes qui ont entendu parler de vous doivent pouvoir vous trouver sur internet.

En fonction du moment de la journée ou l’appareil utilisé, cette recherche se fera  sur les réseaux sociaux et ces utilisateurs doivent pouvoir accéder aux informations dont ils ont besoin.

Selon la nature de votre cible (particuliers ou professionnels), Facebook et / ou Linkedin sont les 2 réseaux sociaux les plus utilisés au monde.

Ils doivent à minima être considérés comme des espaces sur lesquels il est très important d’être référencé.

Une page entreprise présente de nombreux avantages pour votre activité. Elle vous permet de :

  • Relayer les actualités de votre entreprise

  • Générer du trafic vers votre site web

  • Mettre en valeur votre expertise

  • Générer des contacts

  • Recruter des collaborateurs

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ !