DE QUOI PARLONS-NOUS ?
Sur Facebook, la création d’une page pour le compte d’une entreprise, marque ou organisation est distincte du « profil » utilisé pour un individu.
Elle doit présenter les éléments suivants de votre entreprise :
À propos
Photo de profil
Photo de couverture
Lieu
Adresse
Histoire
Catégorie
Contact
Sur Linkedin, la page entreprise (différente de votre profil personnel) vous permet de présenter votre entreprise et votre activité.
Elle doit présenter les éléments suivants de votre entreprise :
Descriptif de l’entreprise
Photo de profil
Photo de couverture
Spécialisations de l’entreprise (jusqu’à 20)
Adresse principale de l’entreprise
URL du site web de l’entreprise
Taille de l’entreprise
Secteur d’activité principal de l’entreprise
Année de création
Type d’entreprise
POURQUOI EST-CE IMPORTANT ?
Des personnes qui ont entendu parler de vous doivent pouvoir vous trouver sur internet.
En fonction du moment de la journée ou l’appareil utilisé, cette recherche se fera sur les réseaux sociaux et ces utilisateurs doivent pouvoir accéder aux informations dont ils ont besoin.
Selon la nature de votre cible (particuliers ou professionnels), Facebook et / ou Linkedin sont les 2 réseaux sociaux les plus utilisés au monde.
Ils doivent à minima être considérés comme des espaces sur lesquels il est très important d’être référencé.
Une page entreprise présente de nombreux avantages pour votre activité. Elle vous permet de :
Relayer les actualités de votre entreprise
Générer du trafic vers votre site web
Mettre en valeur votre expertise
Générer des contacts
Recruter des collaborateurs
JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ !