DE QUOI PARLONS-NOUS ?
Lorsqu’une publication ou message à diffuser s’avèrent stratégiques pour votre entreprise, il peut être pertinent d’y allouer un budget publicitaire afin d’en augmenter l’efficacité. Plusieurs formules s’offrent à vous :
La publication sponsorisée permet d’augmenter la portée d’une publication sur les réseaux sociaux et de s’assurer qu’elle sera diffusée dans le fil d’actualité de ses contacts.
Le reciblage publicitaire est une pratique qui consiste à cibler un individu qui a visité un site Internet avec des messages publicitaires.
L’audience personnalisée est la constitution d’un pool d’internautes ayant déjà été en contact avec votre entreprise via différents plusieurs supports (site web, page entreprise sur les réseaux sociaux, publications, etc.). Ce pool d’internautes peut alors faire l’objet d’une campagne publicitaire dédiée.
POURQUOI EST-CE IMPORTANT ?
Ces mécaniques publicitaires sont stratégiques car elles permettent de s’adresser à une audience hautement qualifiée, qui a déjà été en contact ou a manifesté un intérêt pour votre entreprise, marque ou produits.
Du point de vue de la diffusion de votre message, elles permettent de séquencer la diffusion, dissocier les messages et d’atteindre une forte couverture en peu de temps.
JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ !