DE QUOI PARLONS-NOUS ?

Les visiteurs de votre site web ont des profils différents et des besoins variés. Vous devez veillez à y répondre !

Il est très instructif de se mettre dans la position d’un client potentiel et de passer en revue toutes les informations ou services que l’on pourrait rechercher en venant sur un site :

  • Informations sur l’entreprise : coordonnées / adresse / dirigeant / activités / etc…

  • Informations sur les produits ou services : descriptif / tarifs / photos / mode d’emploi / avis / FAQ / etc…

  • Module de prise de contact : formulaire de prise de contact / chat en ligne / etc…

  • Achat / aide à l’achat : e-commerce / module de réservation / demande de devis / informations sur la livraison / avis clients / paiement sécurisé.

POURQUOI EST-CE IMPORTANT ?

Les utilisateurs ont aujourd’hui l’habitude d’avoir un accès immédiat aux informations ou services qu’ils recherchent.

Si vous ne leur proposez pas, le risque est grand qu’ils aillent la trouver chez un concurrent ou qu’ils trouvent un autre moyen pour y accéder.

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