PLAN D’ACTIONS

  • Recueil des besoins métiers

  • Création du plan de taggage et intégration

  • Paramétrage des K.P.I. de suivi et l’interface graphique

  • Tests et recette.

A PROPOS

Campéole, une marque du groupe Compagnie Internationale André Trigano, un des leaders du marché de l’hôtellerie de plein air en France.

Historiquement portée par son activité B to B (auprès des distributeurs et C.E.), la marque s’est développée sur le marché B to C grâce au e-commerce et la mise en place d’outils numériques qui permettent à la marque une présence forte sur 5 marchés européens tout en maintenant son offre de services à destination de ses distributeurs historiques.

SAVOIR FAIRE NUMATE

Numate AB Testing

Webanalytics

Numate AB Testing

Cadrage fonctionnel

RECCUEIL DES BESOINS MÉTIERS

  • Choix des données prioritaires nécessaires à la construction d’indicateurs de pilotage souhaités par la direction commerciale + direction de l’exploitation,
  • Identification des outils et sources de données à interfacer,

PLANDE TAGGAGE ET INTÉGRATION

  • Paramétrage de l’outil Google Tag Manager,
  • Création et paramétrage des évènements et des objectifs,
  • Remontée des paniers d’achats dans Google Analytics pour un suivi personnalisé.

PARAMÉTRAGE GRAPHIQUE DE L’INTERFACE ET DES K.P.I. DE SUIVI

  • Reporting des données transactionnelles globales par canal sur Data Studio.
  • Reporting des données transactionnel par camping.

TESTS ET RECETTE

  • Pilotage de l’activité d’acquisition en fonction du remplissage de chacun des 80 campings / clubs.
  • Mise en place de procédés de travail entre les équipes commerciales et acquisition.

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