PLAN D’ACTIONS
A PROPOS
Campéole, une marque du groupe Compagnie Internationale André Trigano, un des leaders du marché de l’hôtellerie de plein air en France.
Historiquement portée par son activité B to B (auprès des distributeurs et C.E.), la marque s’est développée sur le marché B to C grâce au e-commerce et la mise en place d’outils numériques qui permettent à la marque une présence forte sur 5 marchés européens tout en maintenant son offre de services à destination de ses distributeurs historiques.
SAVOIR FAIRE NUMATE
Cadrage fonctionnel et technique
UX / UI
Gestion de produit
CAHIER DES CHARGES TECHNIQUE ET FONCTIONNEL
Définition et hiérarchisation des objectifs de l’outil.
Identification des différentes typologies de demandes et cas d’usages recensés par le service clients et des sous thématiques. Listing des besoins fonctionnels (fonctionnalités à intégrer par degrés de priorité).
Choix de la solution technique couvrant l’ensemble des besoins identifiés.
INTEGRATION & DÉPLOIEMENT
Modélisation des flux de conversation et création d’un arbre décisionnel couvrant l’ensemble des scénarii.
Rédaction de l’intégralité des contenus conversationnels.
Intégration des contenus référents destinés à répondre aux questions des internautes et paramétrages divers (envois automatiques, mise à disposition de documents types, etc.).
Réalisation de tests.
LES CHIFFRES CLÉS
28 000
utilisations du module conversationnel en moyenne par an
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