Project Description

PLAN D’ACTIONS

  • Cahier des charges technique

  • Recueil des besoins métiers

  • Intégration et déploiement.

A PROPOS

Campéole, une marque du groupe Compagnie Internationale André Trigano, un des leaders du marché de l’hôtellerie de plein air en France.

Historiquement portée par son activité B to B (auprès des distributeurs et C.E.), la marque s’est développée sur le marché B to C grâce au e-commerce et la mise en place d’outils numériques qui permettent à la marque une présence forte sur 5 marchés européens tout en maintenant son offre de services à destination de ses distributeurs historiques.

SAVOIR FAIRE NUMATE

Numate AB Testing

Cadrage fonctionnel et technique

Numate AB Testing

UX / UI

Numate AB Testing

Gestion de produit

CAHIER DES CHARGES TECHNIQUE ET FONCTIONNEL

Définition et hiérarchisation des objectifs de l’outil.

Identification des différentes typologies de demandes et cas d’usages recensés par le service clients et des sous thématiques. Listing des besoins fonctionnels (fonctionnalités à intégrer par degrés de priorité).

Choix de la solution technique couvrant l’ensemble des besoins identifiés.

INTEGRATION & DÉPLOIEMENT

Modélisation des flux de conversation et création d’un arbre décisionnel couvrant l’ensemble des scénarii.

Rédaction de l’intégralité des contenus conversationnels.

Intégration des contenus référents destinés à répondre aux questions des internautes et paramétrages divers (envois automatiques, mise à disposition de documents types, etc.).

Réalisation de tests.

LES CHIFFRES CLÉS

28 000
utilisations du module conversationnel en moyenne par an

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ !

Merci pour votre demande. Elle a bien été envoyée.
Une erreur s'est présentée en essayant d'envoyer votre message. Veuillez réessayer svp.