PLAN D’ACTIONS
A PROPOS
Campéole, une marque du groupe Compagnie Internationale André Trigano, un des leaders du marché de l’hôtellerie de plein air en France.
Historiquement portée par son activité B to B (auprès des distributeurs et C.E.), la marque s’est développée sur le marché B to C grâce au e-commerce et la mise en place d’outils numériques qui permettent à la marque une présence forte sur 5 marchés européens tout en maintenant son offre de services à destination de ses distributeurs historiques.
SAVOIR FAIRE NUMATE
Webanalytics
Cadrage fonctionnel
RECCUEIL DES BESOINS MÉTIERS
- Choix des données prioritaires nécessaires à la construction d’indicateurs de pilotage souhaités par la direction commerciale + direction de l’exploitation,
- Identification des outils et sources de données à interfacer,
PLANDE TAGGAGE ET INTÉGRATION
- Paramétrage de l’outil Google Tag Manager,
- Création et paramétrage des évènements et des objectifs,
- Remontée des paniers d’achats dans Google Analytics pour un suivi personnalisé.
PARAMÉTRAGE GRAPHIQUE DE L’INTERFACE ET DES K.P.I. DE SUIVI
- Reporting des données transactionnelles globales par canal sur Data Studio.
- Reporting des données transactionnel par camping.
TESTS ET RECETTE
- Pilotage de l’activité d’acquisition en fonction du remplissage de chacun des 80 campings / clubs.
- Mise en place de procédés de travail entre les équipes commerciales et acquisition.
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