PLAN D’ACTIONS

  • Recueil des besoins métiers

  • Création du plan de taggage et intégration

  • Paramétrage des K.P.I. de suivi et l’interface graphique

  • Tests et recette.

A PROPOS

Campéole, une marque du groupe Compagnie Internationale André Trigano, un des leaders du marché de l’hôtellerie de plein air en France.

Historiquement portée par son activité B to B (auprès des distributeurs et C.E.), la marque s’est développée sur le marché B to C grâce au e-commerce et la mise en place d’outils numériques qui permettent à la marque une présence forte sur 5 marchés européens tout en maintenant son offre de services à destination de ses distributeurs historiques.

SAVOIR FAIRE NUMATE

Numate AB Testing

Webanalytics

Numate AB Testing

Cadrage fonctionnel

RECCUEIL DES BESOINS MÉTIERS

Choix des données prioritaires nécessaires à la construction d’indicateurs de pilotage souhaités par la direction commerciale + direction de l’exploitation,

Identification des outils et sources de données à interfacer,

PLANDE TAGGAGE ET INTÉGRATION

Paramétrage de l’outil Google Tag Manager,

Création et paramétrage des évènements et des objectifs,

Remontée des paniers d’achats dans Google Analytics pour un suivi personnalisé,

PARAMÉTRAGE GRAPHIQUE DE L’INTERFACE ET DES K.P.I. DE SUIVI

Reporting des données transactionnelles globales par canal sur Data Studio

Reporting des données transactionnel par camping.

TESTS ET RECETTE

Pilotage de l’activité d’acquisition en fonction du remplissage de chacun des 80 campings / clubs.

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ !

Merci pour votre demande. Elle a bien été envoyée.
Une erreur s'est présentée en essayant d'envoyer votre message. Veuillez réessayer svp.