PLAN D’ACTIONS

  • Cahier des charges technique

  • Cadrage fonctionnel

  • Design des tableaux de bord

  • Tests et recette.

A PROPOS

Campéole, une marque du groupe Compagnie Internationale André Trigano, un des leaders du marché de l’hôtellerie de plein air en France.

Historiquement portée par son activité B to B (auprès des distributeurs et C.E.), la marque s’est développée sur le marché B to C grâce au e-commerce et la mise en place d’outils numériques qui permettent à la marque une présence forte sur 5 marchés européens tout en maintenant son offre de services à destination de ses distributeurs historiques.

SAVOIR FAIRE NUMATE

Numate AB Testing

Data

Numate AB Testing

Cadrage fonctionnel et technique

Numate AB Testing

Gestion de projet

CAHIER DES CHARGES TECHNIQUE

Cadrage de l’architecture technique et spécifications des sources de données. Identification des besoins pour interfacer les données des différents outils impliqués (E.R.P. / C.R.M. / Bases de données locales).

Modélisation et réalisation de la structure cible de la base de données.
Uniformisation des données réparties dans des bases distinctes.

Mise en place des règles de dédoublonnage de données.

CADRAGE FONCTIONNEL

Recueil des besoins métiers et des données nécessaires.

  • Connaître le taux de fidélisation des clients dans chaque espace d’exploitation, dans chaque région.
  • Acquérir une connaissance client nouvelle pour adapter les mécaniques d’acquisition et le programme relationnel.

Liste des indicateurs et des dimensions.

DESIGN DES TABLEAUX DE BORD

Réalisation des graphiques et tous les éléments constituant l’IHM.

TESTS ET RECETTE

Recettage :

  • Des bonnes remontées de données et de leurs mises à jour,
  • Des calculs des K.P.I. utilisés.

JE SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉ !

Merci pour votre demande. Elle a bien été envoyée.
Une erreur s'est présentée en essayant d'envoyer votre message. Veuillez réessayer svp.