Refonte d'un tunnel de réservation - Numate - Conseil et Services Numériques
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Refonte d’un tunnel de réservation

Campeole refonte tunnel de reservation Numate

Les enjeux client

  • Augmenter le chiffre d’affaires en ligne
  • Retours qualitatifs et quantitatifs faisaient état de problème de réservation 

 

La solution

  • Désengorger la centrale d’appel par rapport aux trop nombreux appels liés à l’incompréhension du tunnel d’achat par les clients 
  • Analyse de données qualitatifs et quantitatifs
  • Passer de 5 à 3 étapes la réservation de ses vacances
  • Refonte design  UI/UX
  • Tests utilisateur
  • A/B testing

 

L’apport Numate

  • Un processus de check-out sans inscription

 

Les chiffres-clés

Période 1 novembre 2019 au 1 mars 2020 vs année précédente

  • 4,33% – Taux de l’entonnoir de conversion
  • +31,04% – Taux de conversion