Mise en place et pilotage d’une stratégie webmarketing d’acquisition - Numate - Conseil et Services Numériques
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Mise en place et pilotage d’une stratégie webmarketing d’acquisition

campeole numate

Les enjeux client

  • Développer la présence de marque à 360° et maintenir sa position sur un secteur à forte concurrence,
  • Positionner la marque, contenus de marque, services des marques sur toutes les mécaniques de préparation de vacances ; Analyse des principaux leviers d’acquisition.

 

La solution

Les missions déployées :

  • SEA
  • SEO :
    – Optimisation des meta, mots-clés, linking, SERP rich snippet
    – Création d’un blog : stratégie éditoriale ciblée après analyse des tendances et objectifs commerciaux
  • Social media : programmation des posts après analyse statistiques, Facebook & Instagram,
  • Mécanique de relance de panier abandonné,
  • Retargeting,
  • Agrégateur de camping ; partenariat d’annuaires & portails,
  • Pilotage de l’activité & mise en place d’outils,
  • Mise en place de tests sur les différents leviers,
  • A/B testing de campagnes.

 

Les chiffres-clés

Période 1 novembre 2019 au 1 mars 2020 vs année précédente

  • +11,82% de taux de conversion provenant des campagnes d’ads
  • +21,41% de trafic provenant des réseaux sociaux