Création de tableaux de bord d’analyse client - Numate - Conseil et Services Numériques
561
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-561,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-0.1.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Création de tableaux de bord d’analyse client

Campeole tableau de bord client data Numate

Les enjeux client

  • Connaître le taux de fidélisation des clients dans chaque espace d’exploitation
  • Acquérir une connaissance client nouvelle pour adapter les mécaniques d’acquisition et le programme relationnel

 

La solution

  • Agrégation des différentes sources de données client / traitement et nettoyage bdd,
  • Réalisation d’une application de reporting afin de pouvoir accéder à des tableaux de bord d’activité automatisés et harmonisés correspondants aux besoins du pilotage opérationnel de Campéole.