Amélioration de l’efficacité commerciale des pages produits - Numate - Conseil et Services Numériques
553
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-553,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-0.1.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Amélioration de l’efficacité commerciale des pages produits

Campeole Numate Amelioration Page Produit

Les enjeux client

  • Créer des pages qui reflètent et valorisent les offres de séjour des terrains et de l’efficacité commerciale
  • Augmenter le chiffre d’affaires en ligne
  • Améliorer la disposition des contenus pour l’expérience utilisateur [UX/UI]

 

La solution

  • Cerner l’attente des internautes à l’aide d’heatmap pour optimiser le nouveau design : analyse du comportement
  • Page produit pas assez optimisées alors qu’elles sont le cœur d’entrée du site web Campéole pour les clients
  • Ateliers
  • Réalisations de maquette
  • Tests & A/B test
  • Amélioration continue jusqu’à MEP
  • Stratégie SEO / travail sur le référencement naturel sur le wording utilisé

 

Les chiffres-clés

Période 1 novembre 2019 au 1 mars 2020 vs année précédente

  • +27,71% – Augmentation du chiffre d’affaires